Depuis lundi 11 mai 2020, LACO est ouvert tous les jours . Nous maintenons les mesures barrière mises en place ces dernières semaines et nous vous remercions de vous y être parfaitement adaptés. 

La situation nous a obligé à nous réorganiser, les échantillons sont réceptionnés au labo du LUNDI AU VENDREDI  AVANT 10H,  leur dépôt se faisant dans le sas de l’entrée du Laboratoire (où des étiquettes, des bouchons et des casiers de bouteilles sont à votre disposition ), sas dans lequel nous vous demandons de ne jamais être plus d’une personne afin de respecter les règles de distanciation pour votre sécurité (si le sas est occupé, merci d’attendre sur le perron que la personne sorte avant d’entrer).

Si vous souhaitez un renseignement ou voir un de nos œnologues, vous pouvez bien entendu vous avancer à l’accueil pour en faire la demande, toujours en respectant les mesures barrière.

Tous les échantillons et tous les types d’analyses sont réceptionnés et réalisés du lundi au jeudi inclus .

Les vendredis sont exclusivement réservés aux analyses urgentes : ex : menu simple avant mise (menu 11)  ou acidité volatile, SO2, CO2, NTU, VPCR, Epifluorescence…..  ( SVP pas de Cofrac, pas de tour de cave..).

De plus vous trouverez dans l'onglet "info pratiques" les points de collecte mis en place avec nos horaires de passage. Les échantillons collectés seront dans la mesure du possible analysés le jour même.

Nous vous remercions par avance  de bien vouloir respecter ces quelques consignes qui nous permettrons de vous assurer un service de qualité

Tous ensemble soyons vigilants  et bienveillants  car c’est ensemble que nous parviendrons à trouver des solutions pour nous adapter à cette situation nouvelle qui risque malheureusement de durer.

 

Andrée JOVINE

Directrice

Ligne directe : 04.75.97.21.46 – mail : a.jovine@laco-laboratoire.com